CONDITIONS GÉNÉRALES

Voici maintenant la rubrique "juridique", qui n'est pas aussi délicieuse que le reste de notre site mais qui vaut tout de même la peine d'être lue.

L'accès à et l'utilisation du site www.jordanscereals.com sont accordés par The Jordans & Ryvita Company, une division d'ABF Grain Products Limited ("Jordans & Ryvita"), sous réserve des modalités suivantes :

1. En utilisant le site www.jordanscereals.com, vous acceptez d'être légalement lié par ces conditions, qui s'appliqueront immédiatement dès votre première utilisation du site www.jordanscereals.com. Si vous refusez d'être légalement lié par l'ensemble des modalités suivantes, veuillez ne pas accéder à et/ou utiliser le site www.jordanscereals.com.

2. Jordans & Ryvita peut modifier ces modalités à tout moment en publiant les changements en ligne. Veuillez passer en revue ces modalités régulièrement afin de rester informé de tout changement effectué par Jordans & Ryvita. Si vous continuez d'utiliser le site www.jordanscereals.com après que des modifications aient été publiées, vous acceptez d'être légalement lié par ces modalités, telles que mises à jour et/ou modifiées.

UTILISATION DU SITE WWW.JORDANSCEREALS.COM

3. Vous n'êtes pas autorisé à copier, reproduire, republier, télécharger, publier, diffuser, transmettre, rendre public ou utiliser le contenu du site www.jordanscereals.com de quelque façon que ce soit, sauf pour votre usage personnel et non-commercial. Vous acceptez également de ne pas ajuster ou altérer le site et de ne créer aucune œuvre dérivée à partir du contenu du site www.jordanscereals.com, sauf pour votre usage personnel et non-commercial. Toute autre utilisation du site www.jordanscereals.com nécessite l'autorisation écrite préalable de Jordans & Ryvita.

4. L'accès au site www.jordanscereals.com est autorisé de manière temporaire et nous nous réservons le droit de retirer le service fourni sans préavis. Nous ne pourrons être tenus responsables des raisons pour lesquelles notre site est indisponible à quelque moment que ce soit ou pour quelque durée que ce soit.
5. Vous acceptez d'utiliser le site www.jordanscereals.com uniquement à des fins légitimes et d'une manière n'enfreignant pas, ne limitant pas ou n'interdisant pas les droits de quiconque d'utiliser et de profiter du site www.jordanscereals.com. Les comportements interdits incluent le harcèlement ou le fait de causer de la détresse ou des désagréments pour une personne, de transmettre des contenus obscènes ou offensifs, ou de perturber les dialogues librement menés sur le site www.jordanscereals.com.

EXCLUSIONS ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

6. Le site www.jordanscereals.com, y compris les informations, noms, images, photos, logos et icônes liés ou associés à Jordans & Ryvita et/ou à ses produits et services (ou aux produits et services de tiers), est fourni "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE" sans aucune représentation ou garantie quelconque faite (qu'elle soit expresse ou implicite par la loi) dans la mesure permise par la loi, y compris les garanties implicites de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon, de compatibilité, de sécurité et de précision.

7. Les conseils fournis sur le site www.jordanscereals.com sont de nature générique. Jordans & Ryvita ne peut offrir des conseils personnalisés en matière de régime alimentaire ou de mode de vie. Si vous recherchez des conseils personnalisés sur les aliments, la nutrition et les différents styles de vie, veuillez contacter un médecin généraliste ou un(e) diététicien(ne).

8. Certaines parties de notre site contiennent des liens vers des sites tiers à titre d'information et de commodité. Lorsque vous accédez à un site n'appartenant pas à Jordans & Ryvita (même ceux pouvant comprendre notre logo ou les logos de notre filiale ou de notre société-mère), veuillez accepter que nous ne contrôlons pas le contenu de ces sites et que nous ne sommes pas responsables des avis de confidentialité de ces sites. Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions générales et les politiques de confidentialité de chaque site que vous visitez. Ces conditions générales et notre déclaration de confidentialité en ligne ne couvrent pas les pratiques d'accès aux informations des sites web qui sont reliés à notre site. Il est possible que ces sites puissent envoyer leurs propres cookies aux utilisateurs, recueillir des données ou demander certaines informations personnelles.

9. Jordans & Ryvita ne sera en aucun cas tenu responsable des pertes ou dommages suivants (que ces pertes aient été prévues, attendues, connues ou autre) : (a) perte de données ; (b) perte de revenus ou de bénéfices anticipés ; (c) perte commerciale ; (d) perte d'opportunité ; (e) défection des clients ou atteinte à la réputation ; (f) les pertes encourues par des tiers ; ou (g) tout dommage indirect, consécutif, spécial ou exemplaire découlant de l'utilisation du site allinsonbread.com, quelle que soit la forme de l'action.

10. Jordans & Ryvita ne peut garantir que les fonctions incluses sur le site www.jordanscereals.com seront opérationnelles en permanence, qu'elles ne comprendront aucune erreur, que les défaillances seront rectifiées ou que le site www.jordanscereals.com ou le serveur qui le rend disponible ne comprendra aucun virus ou bogue.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

  1. Les noms, images et logos identifiant Jordans & Ryvita ou des tierces parties ainsi que leurs produits et services sont soumis au droit d'auteur, aux droits de conception et aux marques de commerce de Jordans & Ryvita et/ou des tierces parties. Aucun élément des présentes conditions générales ne doit être interprété comme conférant par allusion, estoppel ou autrement, une licence ou une autorisation d'utiliser une marque de commerce, un brevet, un droit de conception ou un droit d'auteur de Jordans & Ryvita ou de toute autre tierce partie.

CONTRIBUTIONS AU SITE WWW.JORDANSCEREALS.COM

12. Lorsque vous êtes invité à soumettre une contribution au site www.jordanscereals.com (y compris tout texte, photo, représentation graphique, enregistrement vidéo ou audio), vous acceptez, en soumettant votre contribution, d'accorder à Jordans & Ryvita une licence et un droit permanents, libres de redevance, non exclusifs, et incessibles d'utiliser, reproduire, modifier, ajuster, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, exécuter, mettre en œuvre, rendre publics et exercer l'ensemble des droits d'auteur et de publicité dans le cadre de votre contribution au niveau mondial et/ou d'intégrer votre contribution dans d'autres œuvres dans quelque média que ce soit actuellement connu ou développé à l'avenir pendant toute la durée d'exercice des droits existants au titre de votre contribution, et conformément aux restrictions énoncées en matière de confidentialité dans la politique de confidentialité de Jordans & Ryvita. Si vous ne souhaitez pas accorder à Jordans & Ryvita les droits énoncés ci-dessus, veuillez ne soumettre aucune contribution sur le site www.jordanscereals.com.

13. En application du paragraphe 12, en soumettant une contribution sur le site www.jordanscereals.com, vous :

1. garantissez que votre contribution :

2. résulte de votre propre travail et que vous êtes autorisé à le mettre à disposition de Jordans & Ryvita à toutes les fins mentionnées ci-dessus ;

3. n'est pas diffamatoire ; et
4. n'enfreint pas la loi.

GÉNÉRALITÉS

En cas de conflit entre les présentes conditions et des modalités spécifiques apparaissant à d'autres endroits du site www.jordanscereals.com, ces derniers prévaudront.

Si une modalité est considérée comme illégale, invalide ou inapplicable en raison de la législation d'un état ou d'un pays dans lequel cette modalité doit être efficace, puis dans la mesure et au sein de la juridiction dans laquelle ladite modalité est illégale, invalide ou inapplicable, elle sera invalidée et supprimée de ces conditions générales et les modalités restantes continueront à s'appliquer, demeureront pleinement en vigueur et seront toujours obligatoires et exécutoires. Ces modalités seront régies et interprétées conformément à la législation d'Angleterre et du Pays de Galles.