CÉRÉALES COMPLÈTES ET FIBRES

Chez Jordans, nous utilisons le grain entier. Cela signifie que l'avoine, le blé et l'orge que l'on retrouve dans les céréales du petit-déjeuner sont composés de chaque partie du grain comestible, y compris le son de blé, la germe de blé et… attention… l'endosperme. Ces termes n'ont pas l'air très glamour, mais croyez-nous, ces petites merveilles regorgent de vitamines, de minéraux et de fibres.

L'un des avantages de la céréale complète est qu'elle contient bien plus d'éléments nutritifs que son équivalent de moindre qualité, la céréale raffinée. Vous voulez épater vos amis avec une petite leçon de culture ? Alors voilà… les céréales complètes possèdent environ quatre fois plus de fibres que les céréales raffinées, et aident donc à protéger le système digestif*. Ainsi, non seulement chaque produit Jordans est une source de fibres, mais en plus, certains de nos produits (comme nos délicieux Super Granolas) présentent en fait une teneur en fibres très élevée.

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*Les fibres des grains d'avoine, les fibres des grains d'orge et les fibres du son de blé contribuent à augmenter la production de matières fécales lorsqu'ils sont consommés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Les aliments riches en fibres sont ceux qui contiennent 6 grammes de fibres pour 100 grammes d'aliment.

Chez Jordans, nous utilisons le grain entier. Cela signifie que l'avoine, le blé et l'orge que l'on retrouve dans les céréales du petit-déjeuner sont composés de chaque partie du grain comestible, y compris le son de blé, la germe de blé et… attention…